lundi 28 mars 2016

Couverture du magazine Hot Milk : Lise, Partage, Amour & Allaitement

Il y a des projets bénévoles qui nécessitent réflexion, peser le pour et le contre, évaluer le temps à y consacrer et l’énergie, puis accepter ou refuser.
Et il y a les autres, ces projets qui vous mettent des étoiles dans les yeux et du baume au cœur.

Le Magazine Hot Milk m'a proposé de participer à un concours sur le thème allaitement et bambin, mon rôle dans ce concours était d’offrir une illustration à la gagnante afin que celle ci paraisse en première de couverture du magazine n°3.

Hot Milk c'est un mag audacieux, courageux, et terriblement nécessaire, il transmet les justes informations sur l'allaitement et la parentalité, il est GRATUIT (si si je vous jure), et diffusé dans un grand nombre de maternité, cabinet sage femme, pmi et association d'entraide allaitement de France

Forcément j'ai dit oui, re oui, bien sur que oui !
Nous avons reçu des tas de photos sublimes, fortes en émotion, mais une d'entre elle c'est démarquée. La photo de Lise Dollé allaitant son fils et un petit garçon sénégalais qu'elle hébergeait pour une intervention cardiaque.                              Et cette histoire, nous a bouleversé, l'investissement de Lise nous a ému, et voir ces deux enfants main dans la main, se ressourçant du même lait, rempli d'amour et de force, c'est plus qu'une preuve d'amour, c'est un message d'espoir un message de paix une communions d’âme !

Et c'est bien cela l'allaitement, c'est un don de soi !




Ce Troisième numéro est d'hors et déjà disponible en téléchargement, pour y accéder cliquez ci dessous.


(Cette illustration n'est pas libre de droit, toutes diffusions doivent avoir mon aval et comporter ma signature et le lien de mon blog, aucune utilisation dans un livret, flyer, carte, tatouage etc... ne sera autorisée)

1 commentaire:

  1. J'avais vu votre dessin sur la publication sur Hot Milk mais je ne m'étais pas plus arrêtée sur la dessinatrice ou illustratrice (désolée). Suite à un autre dessin, j'ai voulu voir un peu plus vos oeuvres et vraiment de chouettes coups de crayons.

    RépondreSupprimer